Les gagnants du concours international Tes Idées Tes Initiatives

Thème: 
Concours

Les gagnants du concours international Tes Idées Tes Initiatives
Le concours Tes Idées Tes Initiatives rassemble chaque année de nombreux étudiants du monde entier. Cette année les trois premières places reviennent aux écoles Fudan International (Chine - http://safety-mobility-for-all.com/school-story/fudan-international-school-road-knight-project), Clermont (Colombie - http://safety-mobility-for-all.com/school-story/mobility-ingenio) et Fatih Ataturk Anatolian (Turquie - http://safety-mobility-for-all.com/school-story/cycle-lane-network-project-historical-peninsula) et une mention spéciale a été attribuée au lycée los Caobos (Colombie - http://safety-mobility-for-all.com/school-story/road-safety-children-down-syndrome). Ils recevront la somme de 900€ pour développer leur projet au sein de leur école.
Les élèves ont su travailler dur mais dans la bonne humeur pour réaliser des projets de sensibilisation dans les écoles, à domicile ou dans leur ville afin d’assurer une meilleure sécurité sur les routes.
Nous vous encourageons aussi à découvrir les 7 finalistes
Colégio Batista - Unidade Bauru (Brésil - http://bit.ly/1TCSDbd)
Shanghai Shangde Experimental School (Chine - http://bit.ly/1XVmJfi)
Shaheed Rajpal DAV Public School (Inde - http://bit.ly/1sdj4NP)
Instituto Cumbres Mexico (Mexique - http://bit.ly/1WPQqyx)
Lyceum - Boarding School Nº 2 (Russie - http://bit.ly/1OPXQtZ)
ETS Mija Stanimirovic (Serbie - http://bit.ly/249OXmd)
IES Saulo Torón    (Espagne - http://bit.ly/1THoTvZ)
85 écoles ont participé au concours soit 2 417 étudiants de 13 pays différents. Grâce à des projets créatifs et inspirants, ces étudiants ont pu transmettre un message important sur la sécurité routière au sein de leurs communautés respectives et contribuer à une meilleure sécurité et vie locale.