Prix de la meilleure campagne RSE pour Renault Pologne

Thème: 
Sécurité routière

Renault Pologne et l’Agence Allegro remportent le prix de la meilleure campagne européenne dans la catégorie RSE (Responsabilité Sociale de l’Entreprise) dans le cadre du concours “European Excellence Awards 2011″.

 

          

 

La cérémonie de remise des prix, qui s’est déroulée le 8 décembre 2011 à Amsterdam, Pays-Bas, a couronné le projet mis en œuvre par Renault Pologne dans le cadre du programme pédagogique Sécurité et Mobilité pour tous. Réunis au sein de plus de trois cent Clubs scolaires de sécurité dans tout le pays, les enfants de Pologne ont présenté plus de 700 rapports au cours des sept mois de durée du projet (voir également le site internet dédié à ce projet www.bezpieczenstwo.renault.pl/skb). Un concours national, dont la finale s’est déroulée au Parlement de la République de Pologne avait également permis de récompenser le meilleur Club scolaire de sécurité.

 

                    

 

Pour Madame Agata Szczech, Directeur des relations publiques Renault Polska, « le fait d’avoir obtenu le premier prix dans un concours aussi prestigieux est pour nous un signe de reconnaissance tout à fait remarquable. La responsabilité sociale de Renault se traduit par de nombreuses actions et démarches en faveur de la société, de l’éducation, de la diversité et de la protection de l’environnement. En Pologne, depuis 17 ans, nous sommes impliqués dans l’amélioration de la sécurité routière, ceci à travers l’éducation des élèves et des conducteurs. Je voudrais dédier ce prix à tous les élèves et à leurs enseignants travaillant au sein des Clubs scolaires de sécurité qui, avec tant d’énergie, œuvrent pour  changer l’environnement et ceci pour le bien de nous tous. Je voudrais remercier à cette occasion tous les partenaires de notre programme ».

 

Le concours European Excellence Awards, organisé par le magazine « Communication Director », élit chaque année les meilleures campagnes de relations publiques à l’échelle européenne. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site internet www.excellence-awards.eu.