QUESTIONS FRÉQUENTES

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, vous pouvez poser votre question via le formulaire de contact de notre site.

Programme
- Le programme est-il le même dans tous les pays ?

Non. Les filiales disposent des outils que Renault a mis en place, mais peuvent les adapter en fonction des spécificités de leur pays et des cibles qu’elles veulent toucher. Vous pouvez retrouver la liste de tous les pays participant au programme, ainsi que leurs actions grâce à la carte interactive sur la page d’accueil du présent site.

- Si un pays ne figure pas dans la liste des pays participants, cela veut-il dire que le programme Sécurité et Mobilité pour Tous n’y est pas déployé ?
Oui.

- Comment mettre en place un programme de sensibilisation à la sécurité routière et à la mobilité  tel que le vôtre dans mon pays ?
D’une manière générale, le programme, au niveau national, est piloté par les filiales locales de Renault et est donc dépendant de ces filiales. Vous pouvez cependant obtenir des précisions ou nous exposer un cas particulier en utilisant la rubrique « Contact » du présent site.

Partenariat
- Qui dois-je contacter pour créer un partenariat avec Renault sur la sécurité routière et la mobilité dans mon pays ?
Les partenariats dans le cadre du programme Sécurité et Mobilité pour Tous sont décidés par la filiale locale de Renault. Vous pouvez les contacter via le site Internet du programme Sécurité et Mobilité pour Tous local.

Stories map

Facebook


Twitter